humour histoires drôles

les histoires

Livre 1
- prologue
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10

Livre 2
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10
- chapitre 11

Livre 3
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10

- chapitre 11
- chapitre 12
- chapitre 13

command livre

biographie

votez ce site au
"weborama"

commentaires

liens

   Y s’en est passé des trucs, ces dernières semaines ! Ça rigole pas, mon vieux ! Sale temps pour tout le monde, hein ! Au moins, pour une fois, j’ai pas besoin de me foutre le mou en pas de vis pour te trouver un sujet de déconnade. Y a qu’à se baisser ! Ça se ramasse à la pelle, en ce moment ! Et y en a pour tous les goûts ! T’as les incontinences périodiques du climat qui font des ravages un peu partout. Avant, on disait : il pleut comme vache qui pisse et maintenant, on pourrait dire qu’y pisse des connes de vaches ! Les signes avant-coureurs de la grande déferlante que nous prédisent certains visionnaires branchés. J’sais pas sur quel poste, mais ça fout les moules ! Alors, t’as l’ouverture de la chasse aux crocos à Nouilles Hors-lignes. Mais bon, y paraît que ça mord pas c’t’année. Les ont trop gavés d’appâts !…

Alors eux, y font fort, hein ! Quand tu vois le temps qu’il leur a fallu pour organiser les secours, tu piges mal comment y s’ont fait pour envahir l’Yraque sans le soutien des bleus ! Et puis, eh, si cézigues y s’la bitent sous la ligne de flottaison, j’en connaît d’autres qui sont vachement mal logés aussi ! Je voudrais nommer personne mais suis mon regard par-dessus les bols d’air. Non, plus bas ! Déjà que les cyclones surviennent n’importe où, même dans nos contrées paisibles, va y avoir du sport ! La brasse coulée à contre-courant. Une nouvelle mode, très populaire, avec la nage d’obstacles dans le soulami ! Alors bon, t’as Katrina qui passe, en coup de vent, et c’est le monstre bordel. Même Jojo Bouche arrive pas à y croire ! Y doit faire un détour avec son Boinge perso, en rentrant de vacances, pour un survol à basse altitude, histoire de mordre l’étendue du désastre. Tu penses bien qu’il allait pas salir ses belles bottes de cove-bois dans cette gadoue insalubre ! Pas con, le mec !…

Tornado2Tornado2Tornado2Tornado2Tornado2Tornado2

   Pendant ce temps, chez nous, à la pompe, t’oses plus donner à boire à tes bourrins gourmands, tellement la douloureuse te fout le vertige ! Et tu trouves plus une goutte d’huile de colza dans les supermarkas ! L’adversité rend ingénieux, faut bien le reconnaître ! Seulement, juste derrière, t’as Rita qui se pointe, encore plus turbulente. Et, ce coup-là, c’est le Tescasse à Jojo qui trinque ! La Tessalo ferme les robinets pour une durée indéterminée ! Et la saison des tournedos envolés ne fait que commencer !

San-Antonio est mon père spirituel        

 

Le pétard mouillé

Regen
Blitz

   Je propose qu’ils l’appellent George, le prochain ! Ça, ça me ferait bien marrer ! Et nous autres, on va se chauffer les miches avec quoi, c’t hiver ? Hein ? A l’huile de vidange ? A la vieille friture de chez Macdos ? A la fission du noyau de cerise ? A l’énergie animale recyclée ? Ou au bon vieux poil à ma zoute reconverti en incinérateur de sciure ? Ben, salut, les copeaux ! Ça promet ! Les amateurs de grands frissons vont se régaler, si y se les gèlent pas avant ! Ça va glaglater vilain dans les chaumières ! Reste à espérer, qu’au dessert, nos gerces ne crachent pas trop sur le bâton d’esquimau aux noisettes !…

TornadoTornadoTornado

 

Le bouquin de Hachisch Parmanier est disponible
sous www.edcarte.ch

Petrol

San-Antonio est mon père spirituel