Alors, mec, ça boume ? T’es paré pour cette dernière ligne droite avant les grandes vacances ? T’as déjà réservé au Cube Médeu tes deux mètres carrés de plage abandonnée ? Comment ? T’as d’abord les épreuves du bac à plonge à surmonter ? Oh, pauvre chéri ! Ben, je te plains et je te souhaite bien du courage ! On est tous passés par là ! T’en verras des pires et des plus moches ! Mais, sincèrement, je voudrais pas y retourner ! Pour rien au monde ! Même si c’est pas aussi grave qu’une ablation des glandes gesticulantes !

   Enfin, j’espère que t’as la bonne méthode, hein ? Tu veux la recette d’un vieux routard ? Une plombe de rév’ contre une de rigolade ! Et beaucoup de sport ! La course à fond de train. La courante sur le fil. Le tri à thon. Le quinquet-long. L’équitation accrue. Le trot dételé. Le saut sans obstacle. Le saut en langueur. Le saut sur la perche. La chatte perchée. Le saut chaglaglatte. La chute libre dans les choux. Le para-fente. Le sgâte-burne (ou casse-bord). Le casse-pot. La planche à repasser les bêcheuses. La planche à poulettes. La planche à poils. La planche sensationnelle. La planche des seins. Le ski-boutique. Le rouleur de mécaniques. La poule et le cochon. La pêche aux grosses. Le pénis en nocturne. Le billard sur table de cuisine. Le taraté. Le jus d’dos. La quique boxée. Le jisuidsu. Le golf à trois trous. Le tir à blanc. Le tir aux pigeonnes. Le patin de muqueuses. Le jeu de paume. La pelote tout terrain. Le plomb dans les basques. Le vétété. Le donne-huile en tandem. L’environ deux mille. La brasse indienne. L’escalade de mamelons. Le croque-quette. La bougie-jupée (ou loupée). La chandelle de Romaine. La spéléo en vase clos. La plongée sans bulle. Le cheval-garçon. Le vol à toile. La voile en salle. Le marteau à moelle. L’atterrissage sans visibilité. Le décollage à l’élastique. Le plongeon sans l’élastique. La chasse en cours. Le pète-balle. Le Paul Dère. Le bol dort. Le Paul Dedan. La muscule de Popaul. Le fleurette électrique. L’épée sur matelas. Le sabre abordable. Les poix désaltèrent (c’est n’importe quoi mais ça me fait marrer !). L’épaule est jetée. Le lancer de chique. Bref, tout ce que t’as envie ! Une activité physique intensive avec un côté ludique, voire même, un rien lubrique.

San-Antonio est mon père spirituel        

 

Du pétard à volonté

   Je sais, c’est pas nouveau ! Déjà dans l’Antiquité, les sages disaient : « Mes salaces pinent comme des vrais salauds ! ». Ou un truc dans ce genre. J’ai la flemme des pages rosses ! Entre temps, ça a été prouvé scientifiquement. Plus tu trimes et plus ton six-boulot frime. Droit l’effet contraire de la fumette ! Après une bonne dose d’exercices corporels, t’as la matière grisâtre toute pimpante et à nouveau apte à ingurgiter allègrement théorèmes à ressorts et formules biscornues. Tes circonvolutions ergoteuses se jouent des problèmes les plus débiles. Des questions de philo les plus ardues. Tes noyaux de calebasse s’amusent des textes les plus rebutants. Ta turbine remonte les tours sans chauffer la moindre. Même l’angle laid s’apprend ! C’est pour dire, hein ! Mais on va pas s’étaler sur tes affres de collégien boutonneux et mal boutonné en fin de carrière. J’ai un sujet autrement plus grave à te soumettre !

Pistole

Le bouquin de Hachisch Parmanier est disponible
sous www.edcarte.ch

 

 

San-Antonio est mon père spirituel      

humour histoires drôles

les histoires

Livre 1
- prologue
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10

Livre 2
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10
- chapitre 11

Livre 3
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10

- chapitre 11
- chapitre 12
- chapitre 13

command livre

biographie

votez ce site au
"weborama"

commentaires

liens