Ma tartine à rallonges précédente s’étant révélée beaucoup trop abondante et trop fertile en dérapages incontrôlés, je l’ai tout simplement coupée en deux. Je sais bien que t’es resté sur ta faim mais tu vas voir, la suite n’en sera que meilleure ! Je te l’ai déjà seriné à maintes reprises et dans toutes les positions, par-dessus et par-dessous, dessous en pardessus et dessus sans dessous, par devant et par derrière : au plus tu reportes l’instant de la conclusion et au plus tu dégustes à l’arrivée. Alors t’excite pas, ma poule ! Je te promets du bien salé pour tout de suite ! Du pilpatant ! Hein ? Ouais, du pâle bitant ! Du grivois de la bonne cuvée ! Du croustillant, assez débilitant !

   Avec, à la clef, une pléthore de jolies moukères dévergondées et puis, eh, de l’action comme au ciné ! Des cascades époustouflantes et tellement bien imitées que tu te dis : « Mais comment y font pour pas se niquer la nuque ? Ou autre chose ! Y se plâtrent avant de s’emplâtrer ou caisse ? ». Ben là, y a pas de truquage ! Même le raisiné c’est du vrai ! D’ailleurs, j’aime pas le catche hop ! Allez, on y retourne ! Je te vois piaffer d’impatience depuis ici ! Serre les miches, ma biche ! J’ai juste encore un truc à te bonir ! A propos de la Constitution, tu penses bien que j’allais pas lâcher ce nonos aussi facilement ! Entre temps, j’me suis informé la moindre ! Bien obligé puisque j’ai voulu ramener ma grande gueule sur ce sujet ! J’ai même suivi le débat avec Chibraque !

Harem

   Enfin, un bout, j’suis pas en bois non plus ! En tout cas pas dans ces circonstances ! J’ai craqué à la pub ! Mais ça m’a suffit amplement pour me conforter dans mon opinion. Et j’ai retenu une phrase prépondérante de notre bon vieux Jacquot… attends, bouge pas la barque, j’ai noté ça quelque part dans mon fourbis…Ah, voilà, je te traduis, pas qu’y ai con en fusion : faut arrêter d’avoir les foies de l’Europe ! Ce scrutin n’a rien avoir avec les gros lézards nationaux ! Qu’il a dit ! Sous-entendu, si le peuple bédole allègrement dans son froc, quand y peut encore s’en payer un, c’est pas la faute à Pucelles (Bruxelles pour les pinailleurs) ! A qui la faute, alors ? Hmm ? Ça, c’est une autre paire de couilles ! Et il a soigneusement évité d’approfondir ! En revanche, c’est pas le «non» qui va rafistoler nos bidons percés ou requinquer notre pouvoir d’achat ! Hein ? Ni le «oui» ? T’as pas tort, note ! Et c’est bien ce qui me fout les boules ! Pourtant, je trouve qu’y vaut mieux construire que détruire ! Je préfère encore avancer vers un avenir morose et incertain que de glandouiller dans le statue cul haut de cette mouscaille déprimante !

San-Antonio est mon père spirituel      

 

La pétomanie (suite et fin)

   Le monde se taille plus loin à fond de ballon ! Vers le changement ! Peut-être à Dache mais en écrabouillant tous les pauvres ergoteurs pantouflards sur son passage ! Faut s’adapter, si on veut survivre ! Et pour s’en donner les moyens, ben, faut voter «oui» ! Pas le choix ! Marche ou crève ! Mais ensemble ! C’est plus sympa que tout seul ! Qu’est-ce tu veux que je te dise de mieux ? C’est puéril mais ça fait du bien par où ça passe ! Mécoinsse, je fais oui des deux pognes ! Mais c’est pas mon turbin de te convaincre ! Encore une chose pour les ceusses qui s’accrochent farouchement au conservatisme du «non» comme à une planche de salut : y a que les mous de la coiffe qui savent pas changer d’avis ! Tâche d’y penser, avant de merdoyer en négatif sur ton bulletin de vote ! A bon tendeur, tchuss !

Boxer

Le bouquin de Hachisch Parmanier est disponible
sous www.edcarte.ch

 

 

 

San-Antonio est mon père spirituel      

humour histoires drôles

les histoires

Livre 1
- prologue
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10

Livre 2
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10
- chapitre 11

Livre 3
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10

- chapitre 11
- chapitre 12
- chapitre 13

command livre

biographie

votez ce site au
"weborama"

commentaires

liens