Décidément, c’est une manie ! Pour te pondre ce chapitre, j’avais fermement décidé de m’en tenir aux actualités ! Sans char, hein ? Et puis bon, t’as maté les actualités ? J’ai déchanté rapidos! Une fois de plus, tu me diras, sarcastique comme je te connais ! Déconner sur la mort de notre Saint Père dans l’espoir de te faire marrer ? Tiens, chope, c’est de la chite ! Je préfère crier pouce d’entrée de jeu ! La queue basse, pour une fois ! Les couilles flétries ! Ma grosse glande rizoulante affiche «absence pour cause de décès » !

   Confus, je remballe Coquette ! Hélas ! Qu’est-ce tu veux, j’ai mes limites ! Et y a des limites que je me refuse à dépasser ! Même pour amuser la galerie des foldingues ! Y a encore des tabous que je respecte ! En vert et contre tout ! Je suis trop croyant pour traîner dans l’absurde dérision un Personnage qui vient de toucher son ticket de paradis ! Parce que, si autant pour lui c’est sûr et certain, autant pour nous c’est pas gagné, hein ? Non, me laisser aller au radotage saugrenu et scabreux sur ce propos, ce serait aller à l’encontre de mes convictions ! Et surtout, je suis pas chaud pour me ramasser un monstre bide plein d’eau propre avec ceci ! Hein ? Opprobre ? Si tu veux, pinailleur ! Mais, je te rassure tout de suite, on va déblatérer quand même ! Avec autre chose.

Europafahne

   Par exemple, y a une question qui me turlute la pine de façon assez lancinante ! Faut-y voter « oui » ou « merde » à la Constitution Européenne ? Bof ! Spontanément, le « oui » me tenterait bien, vu que je suis trop flemmard pour me documenter à donf sur un sujet aussi rébarbatif qu’épineux. Pourtant, à mon avis, faudra bien qu’un jour on finisse par tous tirer sur la même corde à nœuds coulants, ou je me trompe ? A quoi ça sert de s’unifier si chaque état membre n’en fait qu’à sa tronche ? T’as vu le bocson que ça a donné avec l’Yraque ? Certains ont marché allègrement dans la combine, alors que d’autres se sont rebiffés.

   Nous autres, on a eu du bol de pas planter le tarin dans ce vilain guêpier puant, hein ? Mais ça peut encore changer ! Qui sait ce que ce tordu de Jojo Bouche nous réserve pour l’avenir ? En quatre piges, y peut encore en faire des charogneries, c’te bourrique arrogante ! En attendant, le ballet soporifique de nos poli-trique-tard reste peu convaincant ! En plus, y a des partisans pour les deux cas de figure dans tous les camps. Ce qui n’arrange rien à l’affaire ! C’est con, pour un référant d’homme ! Pour une fois qu’on nous demande notre opinion ! Qu’on a l’occase d’en placer une dans la fente de cette tirelire en forme d’urne ! S’agit de pas la rater ! Des voix, pathétiques à souhait, s’élèvent pour proclamer que le « non » nous plongerait dans un caca mémorable.

San-Antonio est mon père spirituel      

 

La pétomanie

   Qu’on passeraient pour des malpropres ! Des mal léchés ! Ce qui serait un comble ! Qu’on deviendraient la risée de nos voisins enfusionnés ! Punaise, notre répute ressemblerait illico aux chiottes publiques de Conne-à-cri ! après une semaine de grève des conchitas ! Je te rappelle charitablement que tout le monde a dit oui. Même les Espingos ! Alors, suis mon conseil, va voter, déjà ! Dis-toi bien que si le « non » l’emporte, ce serait la méga cata ! Par contre, le « oui » ferait vachement chi…suer les amères loques ricanantes qui prétendent en se payant notre frite qu’on sera jamais cap’ de faire bloc dans l’adversité !

Franzose

Le bouquin de Hachisch Parmanier est disponible
sous www.edcarte.ch

 

 

 

San-Antonio est mon père spirituel      

humour histoires drôles

les histoires

Livre 1
- prologue
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10

Livre 2
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10
- chapitre 11

Livre 3
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10

- chapitre 11
- chapitre 12
- chapitre 13

command livre

biographie

votez ce site au
"weborama"

commentaires

liens