Alors voilà, en ce moment, le sujet brûlant, c'est le cove-bois qui veut absolument se payer l'Yraque. Enfin, à mon avis, l'Yraque, il en a pas grand chose à cirer, c'est surtout l'autre rigolo à moustache qu'il aimerait bien envoyer chez plumeau, l'autre là, Sadame, comme s'il en avait qu'une de dame, y doit en avoir autant que de sosies, depuis le temps qu'ils essayent de l'allumer comme un garenne ! Y parait qu'ils auraient une chance sur 100 de choper le bon ! Comme la CIA n'est vraiment pas douée pour le calcul des probabilités, ils ont laissé tomber l'idée du tir au pigeon agile. Déjà qu'y font un monstre complexe, depuis la visite guidée aéroportée, organisée par Boum-Labenne, en personne ! Merde ! D'abord, tu leur allonges ton beau pognon pour un ticket où t'as même pas le droit de fumer et eux, y t'envoient directement sur le tas ! Bref, et comme l'autre fanatique, Big Moustache, y part pas de lui-même et qu'y a aucun volontaire pour lui aider à se tirer une prune dans le bocal, ben, y sont bien obligés de faire autrement, tu penses ! D'abord, l'intimidation intensive, mais l'autre pomme, ça lui fait ni chaud ni froid, dis donc ! Le boy scout a même essayé de lui passer un coup de fil, en attendant les coups de pompes dans le train. Conversation secrète, tu parles ! Je les entends d'ici :

      -Bon mec, arrête de déconner et laisse venir les bleus contrôler tes putains de fabriques chimiques, sinon on se remet à te balancer des tonnes de bombes sur la gueule et puis, t'as vu, on vise de plus en plus mal, hein ? En Ungakistend, même les mariages se sont fait pulvériser ! Et je te signale gentiment que même les Davidiens, ils osent pas !

      -Fabriques chimiques ? Quelles fabriques chimiques ? Y en a pas de fabriques chimiques chez nous ! Depuis des années, j'essaye de faire comprendre ça à ces tordus de l'ONU, allouf !

      -Arrête ton char, marchand de tapis, ça fait de la poussière ! Ma chambre à coucher est tapissée de photos satellites, on peut même lire les étiquettes sur les bidons ! Tu nous prends vraiment pour des cons ou quoi ?

      -Des médicaments ! Avec ce blocus, on a même plus de l'aspirine !

      -Et ce grand complexe, là, en plein désert, planqué à 100 mètres sous terre, y font de l'aspirine peut être ?

      -C'est une fabrique de babouches !

      -Fumier va ! Et tous ces terroristes de la bande des Kaïdes qui sont en vacances chez toi, hein ? Qu'est-ce que t'attends pour nous les refiler qu'on puisse leur compter les poux dans la barbe ?

      -La haine te rend débile, mon ami ! Y en avait qu'un, ce vieux con d'Unboudedalle et si je l'ai fait flinguer par mes services secrets, c'est uniquement pour te faire plaisir ! En plus, j'ai fait maquiller ça en suicide !

      -Tu parles, il a pris 10 chargeurs dans la paillasse, dont deux dans la nuque ! Y devait vraiment en avoir marre de vivre pour se faire ça, hein ? Merci pour les photos ! A la conférence de presse, tous les journalistes ont dégueulé leur petit déjeuner ! Tu chies pas la honte, técol !

      - ? ? ?

      -Mais si, tu m'as très bien compris ! Et tous les autres fanatiques qui se bronzent la couenne dans ton palais ?

      -De pauvres touristes innocents !

      -Tu te fous de la gueule du monde ! Mais je te préviens, cette fois, ça va chier ferme !

      -Envoye-moi Jeaquot comme intermédiaire, ça fait un bout de temps qu'on a plus rigolé ici. J'organiserai une petite fiesta, ça nous rappellerait le bon vieux temps ! Et lui, au moins, y saurait sûrement me convaincre !

      -Ça va le plot ? Y serait capable de te refiler une centrale atomique toute neuve, ce noeud ! Non, non, je t'enverrais l'autre taré là, Kofillemiamiam et essaye de pas le pourrir avec des cadeaux à la con, comme la dernière fois ! En attendant, fais gaffe à tes plumes, hein ? Je plaisante plus !

      -C'est ça, mes hommages à Belzébuth !

      -Si tu me cherches, tu vas me trouver, pauvre âne ! Allô ? Shit, il a raccroché, ce fils de pute !

   Après ça, le cove-bois, il a enlevé sa tenue de combat pour mette un costard -cravate et y s'est pointé devant l'assemblée des nations unies... unies !... Rien que le nom m'amuse ! Bref, là, il a d'abord essayé de convaincre l'opinion internationale que machin, la grosse moustache, est à deux doigts de gazer la moitié du monde et d'atomiser l'autre moitié. Alors bien sûr, y se sont mis à bédoler dans leur froc en couronne !

      -Je vous aurais prévenu, si vous me laissez pas lui foutre des tartes, j'irai lui botter le cul tout seul et même de mes propres mains, si nécessaire !

   Un vrai gamin qui réclame un jouet ! Tu penses bien que les bleus ont pas traîné pour voter une résolution ! Alors, y a une bande de renifleurs professionnels qui débarque avec tout le matos scientifique pour passer le désert au peigne fin ! Ils ont du boulot, hein ? Et, à mon avis, y sont pas prêts de trouver la trace de la moindre de ces saloperies ! Ce qui m'étonne, c'est qui prennent pas des chiens ! Je les vois d'ici, les pauvres bestioles !

      -Cherche Winston, cherche la vilaine bébête !

      -Atchi ! Atcha ! Atchi !

      -Hé ! Jony ! Je crois que Winston a trouvé quéchose ! ça fait bien 10 minutes qu'il arrête plus d'éternuer !

      -Holy shit ! Margareth vient de paumer tous ses poils d'un seul coup !

      -Ok boys ! On leur enfile les masques à gaz !

      -Putain ! Un St-Bernard de deux ans, spécialiste des avalanches, complètement à poils ! Elle qui adorait la neige ! Jason ! Passe-moi le pot d'écran total, J'ai pas envie qu'elle chope un coup de soleil !

 

 

 

San Antonio est mon père spirituel

 

Et un gros pétard sur l'Yraque, un !

   Franchement, y sont pas encore couchés, les mecs, hein ? Surtout que le jour où y décideront de foutre leurs grands pieds dans les palais de Sadame, ça risque de pas être triste ! T'imagines le cri dans la casbah ? Comme je les connais et vu qu'y ne peuvent pas s'empêcher de semer la merde, y vont commencer par fouiller le harem !

      -Ho ! Bob ! Ramène ta fraise par ici, je comprends rien à ce qu'y me dit ce gros con, là ! Qu'est-ce qu'il a à gueuler comme un putois ?

      -C'est sacré ? Y a que des femmes là-dedans ? Et y a seulement son Altesse Sérénissime Héritière de l'Ordre de la Légion des Empaffés qui a le droit d'entrer ?

      -Ben tiens ! On va se gêner peut-être ! File-lui 10 Dollars qu'il la ferme ! Et demande-lui ce que c'est cet engin, là !

      -Un quoi ? Bilboquet à pédales ? T'es sûr de pas te planter avec tes traductions ? Déjà l'autre jour, dans le souk, on a faillit se faire lyncher avec tes conneries ! Bon, ok ! Il a qu'à nous faire une démonstration cet enfoiré, qu'on puisse se rendre compte !

   A mon avis, ça va pas aller longtemps avant qu'y rentrent ventre à terre, les comiques ! En attendant, c'est clair, ça doit péter ! Le prix du brut, lui, il explose déjà ! L'hiver sera rude ! Vous pouvez vous mettre à couper du bois, si vous voulez pas vous les geler !

   Moi, j'ai un pote qu'est musulman, ben, on fait de bons rires quand même, hein ? Bon, lui, il est pas fanatique comme y dit, mais alors ses idées, elles, elles seraient plutôt à la limite du hors jeu, si tu piges ce que je veux dire ! Alors lui, y fout les moules, hein ? Avec cécol, tous les problèmes de l'humanité seraient réglés en deux coups les gros ! De temps en temps, y vient nous faire son couscous à la maison. On passe la nuit à déconner sur les mêmes sujets et à refaire le monde, après avoir rayé de la carte certains états un peu plus chiants que les autres. Je veux nommer personne, mais y en a vraiment qui craignent rien, hein ? Certains se sentent obligés de foutre leur nez dans la merde au chat et d'autres passent leur temps à la recouvrir avec des bulldozers ! Bref, je me comprends !

   En tout cas nous, on se marre bien ! Moi, en picolant du gros rouge et lui, son fameux thé à la menthe. Je te donne la recette en passant : 1 kilo de sucre pour 1 litre d'eau bouillante et 3 feuilles de menthe. Le diabète, y connaît pas, hein ! Par contre, y connaît son fameux bouquin sacré par coeur et chaque fois, je chope une migraine de cheval avec ses grosses théories. En plus, y a pas moyen de le charrier là-dessus ! Chaque fois que je lâche une connerie, y grimpe sur le grand chameau du prophète au quart de tour !

   Mais à part ça, c'est super ! Y a que les extrémistes qui savent pas rigoler ! Et les fanatiques de tous bords ! Y en a de plus en plus d'ailleurs ! Y a qu'à voir le nombre de sectes qu'y a chez nous ! Bon ça, c'est plus de la religion, c'est de la thérapie de groupe ! Tu leur refiles 60% de tes revenus et t'as le droit d'être sauvé par la comète Machin qui a un peu de retard, vu qu'elle devait se pointer pour l'an 2000 !

      -Virez votre fric sur mon compte et avalez vite votre potion magique, si vous voulez pas rater le train intersidérant ! Moi, je pars en vacances aux Bermudes !

   Faut pas craindre non plus, hein ? Faut déjà avoir une sacrée couche de connerie pour marcher dans des combines aussi tordues ! En tout cas, le lavage de cerveau, pour ceux qui ont encore une ou deux noisettes dans la calebasse, c'est vraiment la grande mode, par les temps qui courent ! La pub à la télé ou les écoles religieuses, le même combat ! Broyage de sac général ! Si t'as le malheur de les écouter !

   Pendant ce temps, les sabres de guerre font des moulinets de plus en plus bruyants ! Ceux qui suivent les actualités, y savent bien que c'est du peu au jus ! Mais franchement, j'aurais bien aimé voir la gueule du cove-bois, quand il a reçu le rapport à peine détaillé qu'y réclamait à cor et à cri ! Eh, 14000 pages ! Tout en arabe ! Avec tout de même, un petit mot gentil de Sadame ! En anglais, lui !

      (( Cher merveilleux ami, j'espère que cette instructive lecture te passionnera ! Surtout, prends tout ton temps et ne sois pas trop dur avec les coeurs purs qui nous ont aidés dans nos humbles projets d'armement ! Ps : en signe d'affection, accepte cette paire de lunettes pour presse-bite, afin de ménager tes pauvres yeux fatigués... ))

   Je me demande combien de jurons il a lâché, en lisant ce poulet, Bouche la Menace ! Il a certainement aussi bien passé que le fameux bretzel ! Pourvu qu'y se foute pas la gueule parterre ! Avec la tête de piolet qu'y se paye, ça l'arrangerait pas, hein ? En tous cas, cette fois, c'est clair ! Il en fait une affaire personnelle ! Et l'autre tarte à poils, c'est un vrai renard du désert ! Finaud, le mec ! Y sait très bien que dans deux ou trois mois, les gi-aïe-chauds, y seront moins partants pour aller mettre leurs écrase-merdes dans le désert yraquerien, parce que justement, y va faire une sacrée tiède, hein ? Tu vois ces conards, empaquetés dans leur protection chimique avec casque et masque à gaz ? Y vont tomber comme des mouches en survol au-dessus des pinceaux à Boum-labeigne !...

   Enfin, moi, je m'en branle à deux mains ! Même à quatre, si t'aimes les partouzes !... Mais j'aimerais pas être à la place du moustachu !

      -De TangoAlphaRogerTiger à tous, en piqué sur Big Moustache, top ! On balance la bonne marchandise et on décroche par le cap 69 ! C'est moi qui offre le pot au mess ! Over and out !...

      Le bouquin de Hachisch Parmantier est disponible sous www.edilivre.com

 

 

 

 

 

 

 

San Antonio est mon père spirituel

humour histoires drôles

les histoires

Livre 1
- prologue
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10

Livre 2
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10
- chapitre 11

Livre 3
- chapitre 1
- chapitre 2
- chapitre 3
- chapitre 4
- chapitre 5
- chapitre 6
- chapitre 7
- chapitre 8
- chapitre 9
- chapitre 10

- chapitre 11
- chapitre 12
- chapitre 13

command livre

biographie

votez ce site au
"weborama"

commentaires

liens